chercher

16 juillet 2003

BitJazz Communiqués de presse
25 octobre 2004

BitJazz livre Synchromy™ - convertisseur révolutionnaire non destructif d'espaces de couleurs
dans Version 2,0 de SheerVideo™ Pro - codec vidéo non destructif temps-réel
pour la production et postproduction film et vidéo professionnelle

Le codec vidéo le plus rapide du monde devient centre de conversion avec
invention de conversion sans perte RVB (ciné) <-> Y'CbCr (vidéo)

MARIN, Californie - 25 octobre 2004 -- BitJazz Inc. annonce la disponibilité immédiate de version 2,0 de SheerVideo™, le codec vidéo software temps-réel non destructif et puissant. Lancé l'année dernière comme le codec vidéo le plus rapide du monde, SheerVideo double à la fois la vitesse et la capacité de transmission et de stockage en encodant et décodant en temps réel avec fidélité parfaite, pour aider à surmonter les obstacles temporels et spatiaux énormes empêchant l'utilisation de film et vidéo de qualité non comprimée. La nouvelle version offre beaucoup de nouvelles possibilités professionnelles, entre autres, canaux de 10-bits, canal facultatif d'alpha dans tous les formats, support de gamma, et interconversion entre tous formats pixels standards. En outre, version 2,0 introduit Synchromy™, le convertisseur d'espaces de couleurs le plus exact du monde. Dans beaucoup de workflows Synchromy convertit entre les couleurs RVB spectrales et les couleurs Y'CbCr vidéo absolument sans aucune perte d'information, un exploit jusqu'ici considéré impossible. Dans la production et postproduction film et vidéo professionelle, Synchromy facilite l'interchangeabilité des formats d'images vidéo, synthétiques, et de film numérisé de qualité non comprimée, et permet aux éditeurs de changer d'outils sans s'inquiéter de l'accumulation d'erreurs - ni d'aucune erreur - resultante de la conversion répétée entre les espaces de couleurs RVB et YUV. (SheerVideo et Synchromy brevets en instance.)

"Comment serait-il si vidéo non comprimée emploierait seulement la moitié de l'espace et seulement la moitié du temps pour encoder, stocker, transmettre, lire, et décoder ? SheerVideo fait ça. Comment serait-il si vous pourriez éditer votre métrage vidéo à plusieurs reprises avec d'outils RVB, ou éditer votre métrage synthétique et de film numérique avec d'outils YUV, sans aucune perte cumulative ni aucune perte de la première génération ? Ça fait SheerVideo avec Synchromy aussi."

Andreas Wittenstein, BitJazz fondateur

prix et disponibilité

SheerVideo est disponible pour Mac et Windows à http://www.bitjazz.com/fr/ . SheerVideo Reader v2,0 pour Mac et Windows est gratuit. SheerVideo Pro v2,0 pour Mac est maintentant disponible au prix de lancement de $149, et peut être téléchargée et évaluée gratis 20 jours. SheerVideo Pro v2,0 pour PC+Windows est maintenant disponible en tant que bêta publique, et sera disponible au même prix dans environ un mois. Cette édition préliminaire de SheerVideo v2,0 n'est pas encore optimisée MMX ou G5, et ne fonctionne pas encore aussi rapidement sur le G5 que sur le G4. Les acheteurs de SheerVideo Pro v2,0 recevrons la mise à jour optimisée G5 et MMX gratis. Actuellement réalisée sous forme d'ensemble de composantes QuickTime, SheerVideo sera également développée pour Windows Media (AVI) sur le PC.

sur BitJazz Inc.

BitJazz Inc. est leader du marché de la technologie de la compression et conversion sans perte d'images. La compagnie est devenue renommée dans 1998 par PhotoJazz, son codec image non destructif révolutionnaire dont la puissance de compression de 2,5 pour contenu réel a sauté par-dessus le record précédent de 1,8 par le PNG. SheerVideo a été lancée juillet 2003. Pour plus d'informations sur la compagnie et ses produits, merci de visiter le site réseau http://www.bitjazz.com/fr/ .

BitJazz, SheerVideo, Synchromy, et PhotoJazz sont marques de commerce de BitJazz Inc. Tous les autres noms de produits et de compagnies sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. SheerVideo et Synchromy sont protégés par les brevets américains 7,693,339 et 7,659,911.

communiqué de presse précédenteprochain communiqué de presse

Copyright © 2004..2011 BitJazz Inc. Tous droits réservés.